Le trio Jazz By Three développe une « conversation à trois » dont les propos se veulent la fraîcheur et la spontanéité. Son répertoire se nourrit et se renouvelle grâce à son intérêt pour les standards connus, inconnus ou peu joués. Il laisse également place à des arrangements de morceaux de toutes les influences et à des compositions personnelles.
Cette formation, c’est d’abord la rencontre de ses trois membres :Victor Prost (batterie), Tom Juvigny (guitare) et Sébastien Hugue (contrebasse) au Conservatoire à Rayonnement Régional de Chalon-sur-Saône. Persuadés d’y être à leur place et disposant du milieu le plus adapté, ils se lancent dans « l’Art du Trio ».

Jazz by Three joue pour tous types d’événements : Séminaires, Concerts en entreprise et autres réunions de salariés, Fêtes de famille, Mariages, Animations en hôtels et restaurants.
Possibilité de travailler sur des arrangements de morceaux suggérés autour d’un thème. Par exemple, une cérémonie de mariage ou encore une soirée autour du jazz et du vin. Pour ceci, prévenir simplement un mois à l’avance.

Pour savoir plus sur Jazz by Three

Ecoutez Jazz by Three

Ils ont fait confiance à Jazz by Three :

-Le grand Hôtel la Clôche Dijon

4 Février 2016- Soirée sésame Club

21 Juin 2016-Fête de la musique

Mariage Lucas Wood (privé)

11 mai 2017-soirée privé-Traces Ecrites News

3 juin 2017-portes ouvertes Les vignerons de Buxy

Association Pernand-passionnement 14 Juillet -Pernand-Vergelesses

Domaine Albert Bichot

Domaine Faiveley (18-20 juin 2018 Inauguration)

Traces Ecrites News -7 juin 2018

 

Publicités